TEMOIGNAGE BELGIQUE

Ludovine, Bruxelles

Cher Bruno, vos visions étaient justes comme je l’expliquais hier au téléphone et j’ai enfin retrouvé mon père que j’avais perdu de vue depuis si longtemps… Je l’ai retrouvé à l’endroit que vous m’aviez désigné et dans les conditions que vous m’aviez décrites. C’est incroyable mais pourtant réel… Je témoigne volontiers pour votre page web et je confirme ici que vous êtes un vrai voyant marabout avec d’authentiques pouvoirs de maraboutage. Merci à bientôt. »

Thierry, Bruxelles

 

Merci infiniment. Auparavant, je ne croyais pas à la voyance ni aux sciences occultes mais mon ami Sébastien qui vous consulte semble-t-il régulièrement et qui m’avait carrément trainé jusqu’à votre cabinet comme vous devez vous en souvenir, a bien agi car vous m’avez complètement démontré le contraire ! Depuis 1 an que je cherchais un emploi intéressant, il a fallu que je me tourne vers vous pour que vous utilisiez vos pouvoirs et aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de vous annoncer que je suis comptable dans une grande entreprise sur Mons »

Pierre, Charleroi

Mon grand Bruno, comme vous le savez deja, au moment où je suis venu vous consulter ma vie était déjà tellement chaotique qu’il m’était difficile même d’espérer un quelconque revirement et je me croyais fini. Comme vous vous en souvenez, ma femme m’avait laissé tomber et elle avait aussi emmené nos enfants et changé de ville pour que je ne puisse pas la retrouver. Finalement elle est revenue !!!. Merci !!! »

Mohamed, Mons

 

C’est fait, Bruno.  Elle est arrivée avec 2 valises et s’est installée chez moi. Je suis heureux de vous informer que vous avez réussi à me faire obtenir ce que je voulais. Je passerai vous régler ce qui a été convenu dans la semaine… J’ai fermé la boutique pour une semaine et j’ai offert un congé d’une semaine à mes deux vendeurs car je ne veux pas la quitter un instant des yeux ! Elle est amoureuse. Vous êtes trop fort ! Vous êtes un grand maître du maraboutage. Comme je vous le disais, mon petit frère qui a besoin de vous, va vous téléphoner. Je vous expliquerai. En vous remerciant infiniment pour ce travail. »

Donnez votre avis
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note